Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 juin 2018

Yes ! Un challenge, un !

 

 

Voilà ! J'y avais pensé, ma soeur me l'a dit : rien de mieux que scrapper mes belles photos du Burkina pour me redonner le moral ! Voilà donc une première page avec une de mes ..... nombreuses photos !!!! Bon, vous l'avez compris, ce qui me manque le plus, ce sont les amis burkinabè.....

 

Sinon, oui, j'ai scrappé cette photo pour un challenge, celui proposé par Color Your World en juin ! 

 

color your world

 

un clic sur l'image et vous arrivez

au bon endroit pour le challenge ! 

 

Alors voici ma page :

 

1

 

 

Du mood board, j'ai gardé :

color your world - ampoules

 

lampes

 

color your world - Cercles

 

musique ronds

 

 

color your world - Anissoroma

 

good morning

 

 

 

Merci pour le coup d'oeil

et pour les commentaires,

ça me fait toujours plaisir !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page ! Le travail du fond en jaune est tout simplement magnifique et il met tellement bien en valeur le beau portait ! Bravo !
Répondre
C
Y'a page est superbe, merci beaucoup pour ta participation 😊
Répondre
M
Très belle page lumineuse ! Bravo et bises
Répondre
T
Et bien ta soeur a raison ! En + superbe page ! Bravo !
Répondre
A
lumineux!!! je peux imaginer que cette page te fait beaucoup de bien en plusieurs facettes! bisous and welcome back!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité