Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 juin 2018

Ma bannière de juin sent encore le Burkina....

 

 

Eh oui, difficile de revenir, mon coeur et mes pensées sont encore bien au Burkina en ce début de mois de juin. J'ai choisi une photo avec les enfants de l'école Chayaf pour réaliser cette bannière car ce qui me manque le plus c'est le contact avec les gens, leur générosité, leur gentillesse, leur accueil,..... 

 

7

 

Bref, voici ma bannière :

 

3 - Copie (2)

 

 

Je poursuis sur mon idée d'utiliser mes bannières en page de garde du nouveau mois dans mon bullet....

 

1

 

 

Des zooms : 

 

 

3

5

7

 

 

 

 

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog

"Quoi d'neuf au Poulailler ?"

poulailler

pour découvrir nos consignes

et les bannières des copines de DT ! 

 

 

 

Merci pour les visites et les messages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaa extra ta bannière et cette photo....que de souvenirs....le retour ça doit faire drôle....<br /> <br /> j'aime l'idée de te servir de tes bannières pour décorer ton bullet....moi j'ai laissé tomber mais quand je vois le tiens ça me donne envie de m'y remettre....<br /> <br /> des bisous!
Répondre
T
bravo ! elle est pleine d'émotions cette bannière !
Répondre
B
J'adore ta bannière!
Répondre
M
Superbe ! De beaux souvenirs plein la tête et de belles réas en perspective. Bravo et bises
Répondre
M
elle est sublime cette bannière : on y sent toute la chaleur que tu as rapporté !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité