Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 mai 2018

Bannière de mai

 

 

Voici ma bannière du mois de mai,

toujours en direct du Burkina Faso,

et toujours en suivant les consignes

que nous vous donnons sur le blog

"Quoi d'neuf au poulailler ?"

 

poulailler

 

 

N'hésitez pas à vous rendre sur

le blog

pour y découvrir les consignes

et admirer les bannières des autres poulettes de DT !

 

Voici donc ma bannière :

 

20180427_165134

 

 

 

Comme les mois précédents,

elle sert de page de garde

pour le nouveau mois dans mon bullet ;

voilà ce que ça donne !

 

20180427_165119

 

Et des zooms :

 

 

20180427_165138

 

 

 

20180427_165143

 

 

 

Excellent mois de mai à tous et à toutes ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe encore cette belle bannière ! bisous de très loin !
Répondre
A
Encore une bien jolie bannière, j aime beaucoup ce camailleux de verts ! Bisous de Franche Comté : -)
Répondre
E
Elle est chouette, bravo. Je regarde régulièrement tes "productions" et j'adore (je ne prends pas toujours le temps de commenter...). Bisous
Répondre
C
que ce vert est beau....j'aime, ta bannière est très belle!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité