Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 avril 2018

Bannière pour Avril !

 

 

Déjà le mois d'avril !!!!

 

Ce mois-ci, sur le blog "Quoi d'neuf au Poulailler ?", nous vous proposons une affiche en inspiration + un sketch pour réaliser vos bannières de blog !

 

poulailler

 

Voici ma bannière : 

 

2

 

 

 

J'ai réalisé le cadre avec des chutes d'un pagne : ce sont ces tissus très colorés que l'on trouve ici au Burkina, qui ont des dimensions très précises, et avec lesquels les couturières vous confectionnent des tenues sur mesure.... Bref, j'ai déchiré des petits morceaux de pagne pour les coller tout autour de ma bannière. 

Ensuite, j'ai ajouté un peu de rose avec mes néocolors pour coller plus encore aux couleurs de l'affiche proposée. Et j'ai juste ajouté des embellissements (merci soeurette !) et mon titre, dessiné à la main et détouré !

 

Allez, des zooms sur tout ça : 

 

20180320_165056

 

 

20180320_165101

 

 

20180320_165107

 

Voilà ! Maintenant, je vous propose de vous rendre sur le blog pour voir l'image d'inspiration et le sketch, et les bannières des copines, et ensuite, direction vos tables de scrap pour faire votre bannière    ;-)

Bon mois d'avril à tous et à toutes ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
C
très belle bannière et ces bouts de tissus, j'adore!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
elle est vraiment top cette bannière : elle colle au sketch et à l'inspi et EN PLUS elle est couleur locale, inspirée par ta vie au Burkina
Répondre
T
Bravo pour cette nouvelle bannière très africaine ! Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité