Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mars 2018

Je rédige cet article en direct de Ouagadougou,

 

Je rédige cet article en direct de Ouagadougou, où je viens de passer ma première nuit !

 

poulailler

 

 

 

 

Voici donc ma bannière de mars, en suivant les consignes donnnées sur notre Poulailler !  

forum

 

 

 

C'est très drôle, j'ai choisi cette image dans un catalogue de voyages, et en arrivant dans la maison ici à Ouagadougou, je découvre à la salle de bain exactement l'un de ses paniers !!!!

 

 

20180217_164252

20180217_164259

 

 

Maintenant, cette bannière est installée dans mon bullet journal, elle fait la page de garde du mois de mars :

 

20180217_164238

20180217_165413

 

 

 

Rendez-vous sur le blog

"Quoi d'neuf au poulailler ?"

pour découvrir les consignes et

les bannières inspirantes des copines de DT ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan ! J'adore ! Bises
Répondre
M
Elle est superbe ta bannière, elle m'a tapé dans l'oeil chez les Poulettes. Quelle belle idée de détourer simplement des images de magazine. Un peu de neige d'une région de France ? Allez je souffle ! Bisous.
Répondre
M
sublime cette bannière ! c'est marrant que tes paniers aient trouvé leur petit frère à Ouaga !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité