Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 janvier 2018

Lettrage manuscrit #8

 

 

C'est à mon tour de vous proposer

deux polices,

toujours sur dafont.com :

 

20180107_171950 - Copie - Copie

20180107_171950 - Copie

Cliclic sur les polices pour arriver au bon endroit sur dafont.com

 

Voici ma page, avec une phrase

malheureusement d'actualité....

 

La chanson était de Michel Berger,

mais France Gall l'a chantée également.

 

 

20180107_171950

 

 

Et la phrase de Myriam,

en plein dans la lecture de Romain Gary ...

 

 

1

 

 

Bien dans l'actualité, les frangines, non ?

Et vous, qu'allez-vous écrire ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, tu as des dons Annabel , j'adooorais déjà cette chanson, mais après le super 'hommage à France Gall d'hier soir, j'en ai la chair de poule !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te cite sur mon blog demain, trois fois rien mais je te le dis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes Vœux, bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Oui bien dans l'actualité ! Super !
Répondre
M
sobriété et douceur : bravo
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité