Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 novembre 2017

Nouvelle phrase illustrée

 

C'est à mon tour de vous  proposer

deux polices d'écriture. 

Je les ai choisies sur dafont.com

 

20171109_102239 - Copie (2)

 

20171109_102239

 

 

En cliquant sur les images ci-dessus,

vous arrivez au bon endroit sur le site de dafont.com

vous tapez vos mots dans la barre "aperçu",

vous validez et vous n'avez plus qu'à recopier

à main levée

sur votre carnet, votre page de scrap,

vos cartes postales ou mail art,

vos pages de mixed media, ...... 

 

 

Voici la page que j'ai réalisée

dans mon carnet au format 12x18 cm :

 

20171109_102239 - Copie

 

 

 

Et voici la page de Myriam : 

 

DSC09605

 

 

 

Merci pour vos commentaires sur la phrase précédente,

maintenant, c'est à vous ! 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies phrases !
Répondre
M
super phrase, joliment travaillée et illustrée
Répondre
B
Une tite balade par chez touaaa et mes yeux sont Ravis !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité