Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
23 octobre 2017

Lettrage manuscrit

 

 

J'essaie de suivre le rythme de Myriam,

je cours,

je galope,

j'ai fait quatre lettres d'un coup,

mais elle a encore de l'avance,

puisqu'elle a fini l'alphabet !!!!

 

 

Elle a même déjà une envie d'après !

Bon, pour l'instant, je vous montre

mes S,

mes T,

mes U

et mes V.

Je vous montre aussi

les S, les T, les U et les V de Myriam ! .....

 

pour le reste, on verra plus tard ! 

 

s

 

 

t

 

 

u

 

 

v

 

 

Et donc, les lettres de Myriam :

s myriam

 

t myriam

 

u myriam

 

 

v myriam

 

 

Voilà ! 

A bientôt pour la suite !

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ! on avance bien !<br /> <br /> tes lettres sont assez originales : c'est toujours sur Dafont ?
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité