Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 octobre 2017

Bannière d'octobre

 

 

Nous voici déjà le 1° octobre,

donc nouvelle bannière sur le blog

"Quoi d'neuf au Poulailler ?"

 

poulailler

 

 

 

Je vous propose de cliquer sur la bannière

pour vous rendre sur le blog,

découvrir les consignes et

les bannières du reste de l'équipe de Poulettes ! 

 

 

 

Voici ma bannière et des zooms :

 

20170914_174740 - Copie

 

20170914_174747

20170914_174751

20170914_174755

 

 

Allez, une petite mosaïque

avec les bannières des copines ! 

 

collage

 

 

En cliquant dessus,

vous arrivez de nouveau sur le blog du Poulailler,

et après ça,

vous n'avez plus qu'à vous lancer ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta bannière est superbe ! Bises
Répondre
C
très très belle cette nouvelle bannière!!!! les couleurs ressortent trop bien sur ce fond gris....j'adore!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
vraiment très réussie ! j'adore ton fond gris et l'éclat des couleurs en contraste !
Répondre
B
Ta bannière est superbe!
Répondre
T
Bravo encore pour cette bannière . Je trouve le fins gris super joli et il fait bien ressortir toutes les couleurs des feuilles ! Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité