Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 juillet 2017

Challenge InfinimentScrap by MOI !

 

 

99313661

 

 

Ce mois-ci, c'est moi-même qui ai l'honneur

de vous proposer un sketch

pour le challenge de

la boutique en ligne InfinimentScrap ! 

 

20170608_151247 - Copie

 

 

 

J'ai réalisé ma page sur une toile,

que j'ai ensuite accrochée sur un cintre ..... rose ! 

Obligée, puisque c'est une photo de

ma petite nièce d'amourrrrrrrrr

Chloé ! 

 

20170608_151247

 

 

 

Des zooms : 

 

20170608_151256

20170608_151259

20170608_151306

 

 

 

Les tampons InfinimentScrap utilisés sur cette page,

avec les liens vers la boutique

en cliquant sur les images : 

 

 

 

 

 

Allez ! Maintenant, c'est à vous de jouer

et de tenter de gagner des tampons InfinimentScrap !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooore!!!!! et quelle bouille ta Chloé!<br /> <br /> plein de bises!
Répondre
T
très bonne idée!! biz
Répondre
T
Super cette idée de page accrochée à un cintre ! Et belle page avec la petite Chloé qu'on admire aussi chez sa grand mère !!! Bises
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh comme elle est belle cette page ! Elle met bien en valeur le doux visage de Chloé ! super aussi l'idée du contre ... et j'adore ton sketch
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité