Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 mai 2017

Bannière de mai

 

 

 

Qui dit nouveau mois,

dit nouvelle bannière .....

 

Oui, oui, je sais, je suis un peu en retard !

 

poulailler

 

 

Un clic sur la bannière de notre blog,

et vous découvrirez les consignes et 

les bannières des autres poulettes de la DT !

 

Mais ici, je vous montre ma bannière : 

 

 

20170507_170326

 

 

Un aperçu du peps proposé par mes copinettes : 

 

 collage1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra cette nouvelle bannière et comme ta frangine je trouve génial l'idée du triptyque!<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
vraiment superbe, je confirme ! tes lettres sont vraiment bien et l'idée persistante du triptyque aussi !
Répondre
T
Eh bien je suis ravie de pouvoir admirer ta bannière sur ton blog ! Bravo encore. .. Je ne sais plus quoi dire !!! Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité