Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 avril 2017

Nouvelle bannière !

 

 

Ce mois-ci, sur le blog "Quoi d'neuf au Poulailler ?", ce sont Celma et Coco 82 qui nous proposent une jolie inspiration, accompagnée d'un combo et de consignes ! De quoi vous inspirer !!!!!!! Allez voir, c'est par là : 

 

poulailler

 

 

 

Voici ma bannière : 

 

1

 

 

Des zooms :

 

 

combo

 

ça, c'est le combo ....

 

 

kraft

et du kraft .....

 

 

oeufs

 

des oeufs .... 

 

 

plumes

 

et des plumes .....

 

 

 

pois

 

des pois ! 

Tout y est !!!

 

 

 

Maintenant, rdv sur le blog

pour découvrir les autres bannières

des poulettes de cette DT incroyable ! 

 

 

collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe bannière...toute printanière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh! Que je l'Aimeuuuuu ++++ ta nouvelle bannière ma Belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENsoleillés
Répondre
C
superbe bannière!!! moi aussi j'adore l'idée du triptyque mais également ta patouille sur fond tissus ( non?) !<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
C
j'adore ton idée de triptyque ! joli fond travaillé, tous les petits détails sont parfaits<br /> <br /> des bisous ;o)
Répondre
M
bravooooooooooo ! trop belle ! ce triptyque sur toile rend super bien !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité