Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 mars 2017

Lettrage manuscrit : nouvelle formule !

 

 

Pour changer un peu

des phrases manuscrites et illustrées,

Myriam et moi avons décidé

de travailler

 

l'alphabet avec différentes polices ....

 

 

Aujourd'hui, c'est le A ....

 

 Page de Myriam : 

DSC07138

 

polices DAFONT utilisées :

Dutch & Harley, Adlery, Amarill, Akiva, Typo Angular ROund, Mainstream, Candy pop, Patchwork Stitchlings, Techno Agony, Old Time Villain, Davaxi Mukam, Ventures, Bacon Request, Kodyz

 

 

Et voici mes A 

(désolée, je n'ai pas relevé le nom de toutes mes polices .........)

 

 

20170315_103725

 

 Alors ? 
La nouvelle formule vous plaît-elle ? 


Serez-vous nombreuses(x) à nous suivre ? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super original la nouvelle formule! <br /> <br /> pas sûre de vous suivre mais vos pages sont toujours extras!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de yeux ravis car que du bôoo par ici dans cet univers créatif!
Répondre
M
j'aimais le principe des phrases lettrées, et je n'avais pas éclusé mes textes, mais il faut savoir aller vers la nouveauté, comme cela, je vais progresser.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
ah oui ! ça me plait cette formule ...<br /> <br /> tu as fait fort sur le nombre de polices différentes, lol !<br /> <br /> mais elles sont toutes super et bien dessinées
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité