Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 mars 2017

En mars, chez Inspirez---> Créez !

 

 

Voici ma page pour répondre au

mood board de Vani Ness

sur le blog

Inspirez ---> créez ! 

 

inspir10

 

cliclic sur la bannière pour

découvrir le mood board ....

 

 

Ma page :

Pour une fois, j'ai réalisé ma page dans mon cahier du bonheur

(visite au Musée de Montmartre, exposition temporaire Bernard Buffet)

et non pas dans mon carnet Inspirez----->Créez ! 

 

 

page

 

 

 

Et des zooms sur le mood board et sur ma page :

 

1a

1

 

La "petite" robe .....

 

2a

2

 

 

 

3a

3

 

 

 

4a

4

 

 

5b

5

5a

 

 

 

Allez, maintenant c'est à vous de jouer !

1. Aller sur le blog voir le mood board et les réas des coupines

2. Faire votre page

3. Nous la montrer !

On attend avec impatience ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hiii j'adore j'adore!!!!! et superbe moodboard!<br /> <br /> bisous!
Répondre
T
Superbe ! Ça ne me tentait pas mes moodboard et puis pourquoi pas ? A suivre !
Répondre
F
J'aime beaucoup ton interprétation ! L'expo devait être géniale tout comme celle que j'ai vu au musée d'art moderne ! bisous
Répondre
M
superbe ! une très belle composition "vécue" !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité