Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 février 2017

Méditation des quatre frères

 

 

Hier soir, j'ai réalisé cette nouvelle page dans mon art journal, cela faisait un moment qu'elle traînait dans ma tête, il était donc temps de la coucher sur le papier !

 

Première étape, premier Indien :

a

 

Deuxième :

b

 

Troisième :

c

 

Quatrième et dernier Indien :

d

 

Ensuite, j'ai ajouté le texte qui a motivé cette page, je l'ai un peu modifié, mais globalement, il correspond à un extrait du livre d'Elizabeth Gilbert, Mange, Prie, Aime

 

 

 

En cliquant sur la couverture du livre,

vous arriverez à un article avec l'extrait complet ! 

 

Cette méditation vient de Bali, c'est Ketut le vieux sorcier qui l'enseigne à Liz ..... Pour moi, c'est une évidence, mes quatre frères sont Indiens !

page

 

 J'ai également dessiné l'attrape-rêves qui est placé au dessus de mon lit, cadeau de mon amie Nadia ! 

 

20170220_103455

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau dessin et beau coup de crayon pour une bien belle page à admirer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu dessines super bien… ta page est belle… bravo à toi … bises bises
Répondre
A
Fantastiques portraits !
Répondre
T
Tes dessins sont superbes . Je suis bluffée à chaque fois ! Bravo !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité