Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
11 février 2017

Défi 21 jours avec Renata : le portrait

 

 

2 - Copie

 

 

 

Je viens de terminer le défi proposé par Renata,

à savoir dessiner un portrait par jour,

pendant 21 jours,

sur un carré 5x5 cm .....

 

Normalement, il fallait dessiner au stylo,

mais j'ai pas suivi la consigne ! lol !

J'ai dessiné au crayon de papier,

mais j'ai joué le jeu de ne pas gommer une seule fois ! 

 

 

Bref, voici mes 21 portraits,

tous réalisés en moins de 20 minutes : 

 

 

1

2

 

3

4

5

6

7

 

8

9 

10 

11

12

 13

14

 15

16

 

17

18

19

20

21

 

Et voici la page avec tous les dessins,

il s'agit d'une page dans mon Art Journal :

 

fini

 

Certains modèles,

j'ai eu envie de les dessiner une seconde fois,

au stylo bille cette fois !

 

Toujours sur un carré 5x5 cm

et en moins de 20 minutes !

 

6bis

2bis

 

10stylo

11bis

12bis

 13bis

 14bis

 20170206_122137

 

20170208_144747

 

18bis

20bis (1)

21bis

 

 

Je reviens tout bientôt vous montrer

ce que j'ai fait avec ces petits dessins au stylo ..........

 

Merci encore Renata pour ce challenge,

c'était passionnant ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C’est superbe
Répondre
M
Wouah ! Je suis admirative ! (moi qui suis NULLE en dessin !).<br /> <br /> Une bien jolie production !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
Quelle belle production! le crayon et le stylo laissent une empreinte différente et un autre trait de caractère à ces portraits! Un beau défi! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Génial ce défi. Tes dessins au bic sont magnifiques. Du coup j'ai commencé hier. Merci pour ce partage.
Répondre
A
Impressionnant !! C est super de les voir tous côte à côte ! Un grand bravo pour ton formidable coup de crayon ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité