Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
10 février 2017

Nouvelle couverture de cahier

 

 

La semaine prochaine, je pars pour ma formation Art thérapie en Ardèche, il me faut un cahier !!!!! Alors, je voulais un joli cahier ! 

 

Heureusement, Myriam est passée par là, avec ses brushos, une page à lifter et des explications techniques à suivre !!!!!!!!!

 

Voilà donc ma couverture de cahier (je vais la plastifier avant de la coller sur le cahier A4)

 

 

20170210_155201

 

 

Des zooms : 

20170210_155208

 

 

 

J'ai ajouté mon dessin de cette petite fille ........... ça a du sens pour moi.

1

 

 

20170210_155214

 

 

Voilà ! Mon cahier me plaît beaucoup maintenant !!!!!!!

 

 

20170210_155220

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bises
Répondre
D
C'est une page magnifique qui donne le ton à ton cahier. Vraiment j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tellement jolie cette couverture. Le portrait est vraiment très très reussi !
Répondre
F
Très belle couverture ! J'ai hâte d'avoir les explications techniques ! Bonne formation ! Biz
Répondre
S
Bravo pour ta couverture !!! Bonne semaine !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité