Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 janvier 2017

Art Terra Biche ----> thème n°3

 

15875246_10210696320236013_5664195851180593307_o

 

 

Nouvelle page dans mon Art Journal !

En suivant le thème 3 proposé sur

le mur fb de l'Art Terra Biche ....

 

Pour cette nouvelle quinzaine,

l’ Art-Terra-Biche

vous invite à observer ce que

la nouvelle lune

a à nous enseigner.

 

20170129_101618

 

 

 

 

20170129_101600

20170129_101607

 

 

 

 

Bon, en relisant ce matin ce que notre biche

écrit dans l'article, je me rends compte que

je peux encore faire de nombreuses pages,

je n'ai pas fini d'explorer ce thème 3 !!!! 

 

20170129_101548

 

 

Commentaire d'une "amie" sur fb :

 

Superbe,

tu parles d'insomnie et je vois du calme et de l'équilibre. ...

zen


Donc si j'extrapole....

ton insomnie est un signe de zenitude créative. ...

 

 

Je dois explorer cette idée également ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique! J'adore ton coup de pinceau et/ou de couteau ;)<br /> <br /> J'aime particulièrement la zénitude de ta page...<br /> <br /> La lune a un impact sur certaines personnes ...chez moi, elle empêche de dormir ou provoque des nuits agitées; elle a souvent été aussi ma compagne de nuit, mon amie, ma confidente à une certaine époque, et souvent l'été, sur ma terrasse, je la regarde avec beaucoup de tendresse car elle m'appelle, me parle et m'apaise...elle est tout et son contraire!
Répondre
M
Wouah ! Superbe ! Bravo
Répondre
C
extra ta page!!!! et c'est vrai que ton texte ne m'apparaissait pas du tout "négatif" ( je pensais pas aux insomnies) du fait que ta peinture dégage énormément de zenitude......<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
un portrait superbement peint, comme d'habitude et une page très créative ....
Répondre
T
c'est toujours beau ... bravo !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité