Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 janvier 2017

lettrage manuscrit

 

 

Voici ma quatrième et dernière police que je vous présente :

 

20170124_163751 - Copie

 

cliclic sur le nom pour arriver au bon endroit sur dafont.com

 

 

  Voici ma page :

 

20170124_165837

 

 

Et celle de Myriam : 

 

 

DSC06859

 

 

Et on vous donne rendez-vous

dimanche

pour le défi des quatre polices ! 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
tes feuillages sont hyper réussis, ton lettrage aussi ... et j'adooooooooore Woody Allen !
Répondre
L
c'est magnifique! bisous bisous belle soirée
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité