Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 janvier 2017

Lettrage manuscrit

 

 

Nous voici maintenant parties dans une série

de quatre polices que je vous proposerai

sur quatre semaines .....

 

Pour commencer : 

 

20170106_140105

cliclic sur le nom pour arriver au bon endroit sur dafont.com

 

 

Voici ma page : 

 

20170106_140105

 

 

Et celle de Myriam :

 

DSC06692

 

 

 

 

Et la vôtre ?

sur votre blog, votre facebook, en MP ...
avec juste un lien ci-dessous pour nous prévenir ...

 

Bon lettrage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Il faudrait que je prenne le temps...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup cette phrase ... même si j'attends beaucoup des autres en ce moment !!!!<br /> <br /> jolie MEP pour un lettrage élégant
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité