Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 janvier 2017

Un nouvel ART JOURNAL !!!! Enfin !

 

 

Hier soir, j'ai commencé

un nouvel art journal,

eh oui, encore un ! .....

 

L'idée m'est venue suite à la lecture du livre de Raphaëlle Giordano, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.

 

 


Le principe de mon art journal :

chaque jour (???? oui, ben ça, on verra, hein ?!)

je note dedans un bonheur,

plus ou moins petit,

plus ou moins gros,

que j'ai vécu dans la journée.

 

Enfin, quand je dis je note,c'est pour simplifier,

on est bien d'accord que c'est un Art Journal !!!! 

 

 

Alors voilà, hier, je suis allée à

ma librairie de Saint-Claude préférée  : 

https://www.facebook.com/librairiezadig/?fref=ts

et j'ai acheté un nouveau cahier.....

 

20170105_092137

 

Et j'ai fait trois pages hier soir !!!! 

 


Allez, photos !

 

20170105_092323

20170105_092200

 

 

Cette page répond au challenge 224 du blog

Just Create and Scrap,

que vous pouvez aller voir ici ! 

 

 

20170105_092212

 

 

Bonheur n°1 : 

 

20170105_092946

 

Avec des tampons InfinimentScrap sur cette page :

cliclic sur les dessins des tampons

pour arriver au bon endroit dans la boutique ! 

20170105_092951

 

 

 

 

 

20170105_092958

 

20170105_093003

 

 

20170105_092244

 

Bon, la troisème page a été beaucoup plus rapide  à réaliser,

ce qui ne veut pas dire que le bonheur était plus petit ! 

 

20170105_092300

 

 

Voilà !

Quel petit bonheur aujourd'hui ??? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet Art journal va être superbe, les pages sont belles et touchantes...j'ai hâte d'en voir la suite!<br /> <br /> J'ai commencé aussi à noter presque tous les jours, un ou plusieurs petits bonheurs quotidiens, dans un petit carnet...qui seront parfois accompagnés de photos! J'aimerai vraiment m'y mettre...mais j'ai déjà du mal à faire une carte!!!! lol je dois peut être revoir(encore!) mon organisation!!!!<br /> <br /> Je t'envoie des bisous...
Répondre
M
C'est très réussi et déjà plein d'émotion côté "petits bonheurs"...
Répondre
M
C'est très réussi, et déjà plein d'émotion côté "petits bonheurs"...
Répondre
T
Oui ! C'est valable pour tout le monde .. un petit bonheur décelé par jour ..c'est bien ! Plein de bises
Répondre
T
whaou, c'est super ton nouvel art journal, super idée et déjà de très belles pages ...<br /> <br /> je te souhaite au moins un bonheur par jour en 2017 !:!!! bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité