Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 novembre 2016

Challenge !!!!

 

Cela fait des années que

je n'ai pas participé à un challenge !!!!!

 

Mais hier, quand j'ai vu arriver le nouveau challenge Color Your World, je n'ai pas résisté, et je l'ai couplé avec un tuto donné par Anmaco sur le forum du Potager (début septembre !!!!) et l'envie furieuse de commencer mon December Daily !!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, j'ai cumulé trois envies, c'est pas beau, ça ???? 

 

Alors, je suis heureuse

de vous présenter ma toute première page de

mon December Daily 2016 !!!!! 

 

 

J'en profite pour vous [re]dire que j'aurai le plaisir d'animer un atelier December Daily à la librairie Le temps d'une Pause, à Carouge (Genève) le 26 novembre ! 

 

 

 

 

Bon, j'arrête de blablater et

je vous montre cette page !!! 

 

 

20161116_103028

 

 

 

Et des petits zooms pour vous montrer

que j'ai utilisé toutes les consignes du challenge CYW !

 

 

Tout d'abord l'image donnée en inspi :

 

20161116_103843

 

 

Un oiseau (peut être sur la photo)
une photo couleur : 

 

20161116_103818


Des gouttes (encre ou demie-perle ou dot) : 

 

20161116_103837


1 badge ou un gros brad ou un gros bouton : 

 

20161116_103823

 

c'est une perle que j'ai récupérée

sur des boucles d'oreilles usées car beaucoup portées ! 


 et pour finir, de la pâte de structure :

20161116_103830

 

je l'ai colorée avec de l'encre liquide....

 

 

 

Voilà ! J'ai pris énormément de plaisir à préparer cette page ..... pas logique de commencer par le 14 décembre mais j'avais envie de coller ce petit ruban brodé offert par Anmaco justement !!!!! 

 

Merci pour vos commentaires postées ici

ou sur Facebook

et à bientôt pour d'autres pages de ce cher DD 2016 ! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau début de ton projet !
Répondre
S
Et comme tu as bien fait de tout coupler! Voilà comment l'inspiration arrive!!! Un futur DD, trop bien! Moi aussi cette année, je suis prête pour en faire un! ^^
Répondre
T
Superbe ! Et bravo pour ton futur atelier ! C'est super !
Répondre
M
magnifique ! belle ambiance hivernale ... le ton de ton DD est donné !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité