Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 novembre 2016

Lettrage manuscrit : les frangines redeviennent positives ! yessssssss

 

 

Cette semaine, j'ai proposé cette police à Myriam : 

14695460_586101448240958_8897683285196715005_n

 

cliclic sur le nom pour arriver au bon endroit sur dafont.com

Elle l'a trouvée compliquée, moi non, j'ai adoré !

 

 

Voici ma page : 

 

1

 

 

Et celle de Myriam :

 

 

 

Bon week-end .....

 

Et montrez-nous vos pages d'écriture ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh tu es super forte alors !!!
Répondre
L
Je viens de m'inscrire à ta newsletter ... je me demande juste comment on passe de la ligne que l'on tape dans Dafont au carnet.
Répondre
L
OK merci Annabel, j'ai vu que tu pouvais taper ton texte ... mais ta page de lettrage qu'est-ce que c'est STP ?
Répondre
L
Petite question d'une blonde : quand tu vas sur Dafont tu dois télécharger la police sur ton ordinateur ?
Répondre
M
Très belle Police ! Bravo pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité