Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 novembre 2016

Bannière de novembre

 

 

poulailler

 

Ce mois-ci, sur le blog "Quoi d'neuf au POulailler ?",

nous avons une invitée que vous connaissez déjà :

Gribouillette !

Après nous avoir réalisé de superbes tutos

au tout début du blog,

elle nous revient pour nous proposer

un sketch pour nos bannières !

 

Merci Gribouillette !

 

Allez voir sur le blog son sketch et son interprétation,

ici je vous montre ma bannière ! 

 

forum

 

 

Des zooms : 

20161027_092310

20161027_092318

 

Mes nouveaux tampons lettres,

trouvés chez Hema pour rien du tout ! 

 

20161027_092325

 

Je me suis inspirée d'une petite réa de Françoise Mezalni pour le dessin :

 

14705686_10210979165534074_1659173583152116509_n

Bon, l'idée d'utiliser des feuilles d'arbre

comme tampon avec de la peinture,

je l'ai fait plusieurs fois avec mes élèves,

mais dessiner d'autres feuilles au crayon,

c'est une idée de Françoise ! 

 

 

20161027_092334

 

C'était l'occasion de ressortir ce tampon

que j'avais gravé sur lino, il y a .......... longtemps ! 

 

 

Rendez-vous sur le blog du Poulailler

pour voir les réas des copines de la DT

mais aussi pour découvrir qui sont

les nouvelles poulettes de notre DT de choc !

 

 

Allez, à vous maintenant,

montrez-moi vos bannières !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta bannière très créative et comme toujours très réussie !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière ! Je n'ai encore jamais essayé les feuilles à la peinture...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Ta bannière est superbe!
Répondre
M
alors celle là elle est vraiment belle !<br /> <br /> j'adore tes tampons feuille, tes tampons lino et tes tampons lettres<br /> <br /> jolie MEP !
Répondre
D
Trop belle ta bannière! J'adore l'idée des feuilles à la peinture (je connaissais déjà!), ça rend tellement bien!!!<br /> <br /> Le sketch de Gribouillette est extra! je vais peut être me laisser tenter!!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité