Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 septembre 2016

Une bannière de NON rentrée, c'est cool, non ?

 

C'est la rentrée sur le blog

Quoi d'neuf au POulailler ? ,

pour les Poulettes et moi-même !!!!

 

poulailler

 

Voici la superbe couverture d'album

que nous propose en inspiration pour nos bannières

ma chère Cricri d'amourrrrrrrrrrrrrrrr

pour ce mois de septembre ! 

 

20-bonnes-raisons-daller-à-lécole

 

 

POur ma part, je me suis fait

un malin plaisir à détourner le titre !!!! 

 

 

20-bonnes-raisons-daller-à-lécole - Copie

 

P1010235

 

 

De la couverture, j'ai repris également

le dessin de ce petit personnage,

qui me fait énormément penser

au personnage de Max et les maximonstres ..... 

 

20-bonnes-raisons-daller-à-lécole

 

 

P1010236

 

Mais voici ma bannière dans son intégralité :

 

P1010232

 

 

Des zooms : 

P1010233

P1010234

 

 

Pourquoi un scarabée sur ma bannière ?

Tout simplement parce que cette petite bête est le symbole,

voire l'animal totem,

du renouveau, de la renaissance,

et que le lendemain du jour de mon choix de nouvelle vie,

j'ai "vu" un scarabée, ou plutôt l'image d'un scarabée,

deux fois dans la même journée,

ce qui n'est pas fréquent en général, si ? 

 

Ce sacarbée, je l'ai dessiné souvent depuis,

entre autres sur ce tableau introspectif :

 

20160622_111541

rencontre

 

L'occasion pour moi de vous montrer mon nouveau tatoo,

presque entièrement cicatrisé ..... 

 

 

P1010243

 

 

 

Il vous reste maintenant à :

- aller sur le blog zieutter les bannières de

mes copines de la DT

- imaginer votre bannière

- la réaliser

- me la montrer !!!!

 

 

P1010237

 

Bonne rentrée à celles et ceux qui sont concernés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial! !! Un signe ce scarabee évidemment. Je pensais que tu allais détailler les 20 raisons hihi ça m'aurait enrichi. ..bisous
Répondre
F
Belle bannière ! D"après ce que j 'ai compris tu as changé de voie professionnelle ,je te souhaite de réussir dans celle que tu as choisis ! je te fais des gros bisous
Répondre
C
extra ta bannière et tellement symbolique!!!! j'adore! Moi aussi je crois beaucoup aux signes comme le fait d'avoir vu par 2 fois des scarabées....<br /> <br /> Ton tableau est superbe également....et ton tatoo toooooop!<br /> <br /> plein de bises et bonne "non rentrée"!!!!! :-)
Répondre
B
Joliiiiiiiiiiie nouvelle bannière et bôo le nouveau tatouage!!!<br /> <br /> Superbe ta toile !!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
K
plein de belles choses dans ta nouvelle voie :) bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité