Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 août 2016

Bannière d'août

 

 

Je vous écris en direct de Crozon !

Trop bon tout ça !

 

P1010265

 

Bref, c'est pas le sujet !

 

Je vous présente aujourd'hui ma bannière pour le mois d'août,

réalisée à partir du skecth dessiné par notre invité ce mois-ci :

 

Romain !

 

 

Oui, oui, enfin un coq au POulailler !!!! 

 

 

poulailler

 

Mais ne nous laissons pas distraire,

voici ma bannière :

 

 

annabel

 

 

J'ai eu envie de travailler sur une petite toile,

exactement à la même taille que mes bannières précédentes ! 

 

P1010237

P1010233

P1010234

P1010235

P1010236

 

 

 

Merci à Romain pour ce joli sketch !

Petit tour sur le blog du Poulailler,

pour découvrir les bannières des autres poulettes, et ......

de notre jeune coq ! 

 

 

Et bon mois d'août à tout le monde !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien encore une fois, une superbe bannière et la photo est magnifique !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
crozon....c'est là ou bien dans l'alentours que j'ai voulu être aussi, mais la santé m'oblige de rester plus près de la maison....peut être l'année prochain....<br /> <br /> ta bannière sur un canevas; c'est chique!
Répondre
M
superbe ! la toile et les effets de matière sont top !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité