Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 juin 2016

Lettrage manuscrit des frangines ; semaine 14 !

 

 

Nouvelle police choisie cette semaine par moi-même,

toujours sur dafont.com !

 

 

20160604_183732

 

 

cliclic sur le nom pour arriver directement

au bon endroit sur dafont.com

 

Ma page :

 

20160604_183732(0)

 

 

Et la page de Myriam :

 

 

 

DSC05128

 

 Bon dimanche !

Je suis chez Myriam justement ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parles de hasard et moi d'inconnu !!! trop drôle ...
Répondre
T
bon dimanche à 2 et bravo !
Répondre
C
extra cette nouvelle police!!!!!<br /> <br /> et bravo les frangines pour vos pages!!!<br /> <br /> Moi je viens de terminer ma "page" pour le défi des 4 polices..... ;-)) y'a plus qu'à prendre les photos!!!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche à toutes les 2 alors!!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité