Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 mai 2016

10ième semaine de lettrage manuscrit des frangines !

 

 

C'est à mon tour de vous proposer

une police d'écriture

pour notre page hebdomadaire !

 

 

J'ai choisi : 

 

20160506_102031 - Copie

 

 

cliclic pour arriver au bon endroit sur dafont.com

 

 

Voici ma page : 

 

20160506_102031

 

ET celle de Myriam : 

 

DSC05050

 

 

Il nous tarde de voir ce que vous ferez de cette jolie police !

 

 

Et puis,

n'oubliez pas nos deux défis

quatre polices en cours !

 

Si vous êtes très en retard,

rien ne vous empêche de les fusionner tous deux en

un seul défi : le défi des 8 polices !!!! 

 

20160506_102031 - Copie (2)

 

Bonne semaine ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes encore! j'aime voyager ainsi au grè de ces différentes polices et de ces citations si parlantes....<br /> <br /> merci à toutes les 2!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
B
TOP les dernières pages de lettrage, bravoo à vous 2!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
B
J'aime beaucoup ta photo détourée, bravo à toutes les 2!
Répondre
S
Qu'est-ce que tu écris bien! Toutes les écritures te vont...J'aime cette citation! Croire en soi et réaliser ses rêves! Bon dimanche!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité