Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mai 2016

Lettrage manuscrit des frangines, semaine 9 !

 

 

Nouvelle police pour la semaine,

sélectionnée by Moi  

sur Dafont :

 

20160427_141400 - Copie

 

http://www.dafont.com/fr/nikolaidishand.font

 

Pour Myriam,  ce sera une phrase de Woody Allen :

 

DSC04663

 

 

 

Moi, je dis que si Dieu existe,

ce sont les hommes qui doivent trouver une bonne excuse

pour ce qu'ils en ont fait ..... non ? 

 

 

 

Voici ma page, beaucoup moins philosophique ......

il paraît que c'est la journée du rire ! 

 

20160427_141400

 

Nous espérons voir fleurir vos lettres prochainement ...

 

sans oublier le grand défi N°2 en cours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimeuu bôcouu cette police et ton texte est trop drôle!!!<br /> <br /> Ta page de couverture pour ISD est magnifique!!<br /> <br /> Bravoo pour tout ma belle!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
B
Elles sont mimis tes chaussettes !! Belles citations et belles écritures!!
Répondre
C
j'ai vraiment trop rigolé avec ta citation!!! j'adore tes chaussettes surtout la rose, on dirait qu'elle a été portée par de gros mollets! lol ;-))<br /> <br /> La frangine a fait aussi une superbe page!<br /> <br /> bisouuuuuus!
Répondre
M
j'adore tes dessins de chaussettes ! vraiment !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité