Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mai 2016

Et en mai chez InfinimentSCrap ?

 

 

 

J'ai l'immense joie de vous proposer le challenge de mai

sur le blog de la boutique InfinimentScrap !!!!!!!!!!!

 

99313661

 

 

 

Sketch et consignes, c'est par là .....

 

Voici ma page,

qui en réalité est la couverture du cahier

que j'ai monté avec tout le travail

réalisé lors de mon stage à Nantes ......

 

20160419_171028

 

 

 

Des zooms :

 

 

20160419_171035

20160419_171039

20160419_171042

 

 

 

Que deux tampons pour cette page,

mais quels tampons !!!!!

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

Il est beau, n'est-ce pas ?

Cliquez donc sur le dessin pour arriver au bon endroit dans la boutique,

vous n'allez pas en revenir de son prix !

C'est de la folie !!!!!

 

 

Après, une fois dans la boutique, vous n'aurez qu'une envie :

vous baladez encore et encore

pour découvrir toutes ces merveilles de tampons ! 

 

fond-mixed-media-5

 

 

Je vous conseille également de venir ici

découvrir les autres réas de la DT ......

 

 

 

Enfin, si vous réalisez une page ou autre avec mon sketch,

cela me ferait trop plaisir d'aller admirer tout ça,

alors laissez-moi un commentaire ici !

 

 

Bye bye !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh hé! J'adore! C'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
rho là là quelle splendeur!!!! j'adore ta couverture, ton sketch est extra aussi...et ce beau tampon tu l'as mis superbement en valeur!!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
M
magnifique cette couverture d'album !!! je file voir le challenge ...
Répondre
T
j'ai vu ce challenge, il est top ! merci ! et bravo pour ta réa qui est canon !!!!
Répondre
B
Elle est superbe ta page!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité