Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 avril 2015

Inspirez ...... Créez en avril !

 

 

inspir10

 

 

 

Le mood board d'avril est arrivé ! 

 

avril

 

 

C'est Elisa qui nous propose le tableau d'inspiration ce mois-ci ......

 

Et voilà ce que j'en ai fait : 

 

a

 

 

 

 Des zooms sur les détails .....

 

J'ai repris l'idée des bobines : 

 

Copie (4) de avril

 

P1010355

 

 

 

 Les petites photos avec les enfants et les fleurs,

je les ai transformées par l'utilisation de ce timbre : 

 

Copie (3) de avril

P1010356

 

 

 

 Les fleurs dessinées juste au trait noir

sont devenues des tampons : 

 

Copie de avril

P1010360

 

 

 

 La carte avec un message en anglais : 

 

Copie (2) de avril

P1010358

 

 

 

 

Sur laquelle j'ai aussi ajouté la pince :  

 

Copie (5) de avril

 

P1010357

 

 

 

Un zoom maintenant sur le travail du fond : 

 

P1010359

 

 

 

 

Quant à la phrase,

elle est extraite du roman de Katarina Mazetti,

Le mec de la tombe d'à côté ...... 

 

P1010354

 

 

 

Voici un petit aperçu des réas des copines de la DT

mais je vous invite à aller directement sur le blog

InsPireZ .... CréEz

pour voir tout ça en détails !

 

 

collage 2

 

 

Merci de votre passage ici

et de l'intérêt que vous portez toujours à mes réas !

 

Et montrez-moi vite ce que vous ferez de ce mod board ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime ta jolie page!cette phrase me percute de plein fouet,c'est l'impression que je ressens en ce moment suite à un état de santé pas très folichon!belle journée!josie
Répondre
A
C'est le tien ainsi que celui de Anmaco que je préfère. Ce sont eux qui correspondent à l'idée que je me fais de l'interprétation d'un mood board !
Répondre
A
Vraiment très très sympa cette démarche de création. Ta page est une nouvelle fois une belle réussite. J'apprécie que tu expliques le détail de ta page, ça paraît presque simple à faire et à réussir !! En tout cas ça donne envie... Allez je file voir les autres interprétations, bisous !!
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup BEAUCOUP ta page !!! Ton interprétation est juste fabuleuse, moi j'adore.
Répondre
A
à mon tour de te féliciter ta page est vraiment superbe <br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> C'est drôle comme nos pages se ressemblent hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais des bisous et encore bravo mon nanabel
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité