Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 février 2015

Semaine 5 dans mon agenda

 

 

 Cette semaine, les filles du blog POSITIV JOURNAL proposent de s'inspirer d'un poème pour faire sa page ......

 

Et bien, le hasard fait bien les choses : cette semaine, j'ai suivi une émission sur France Inter parlant de poèmes écrits par Guillaume Apollinaire pendant la guerre !

Et deuxième hasard, hier soir, je suis allée à la Fraternelle à Saint-Claude, pour un Jazz au bistrot, et le duo HELYS a proposé un spectacle musical autour de poèmes de Henry Michaud ! C'était très intéressant comme proposition, avec beaucoup d'humour et un côté décalé qui correspond bien, je trouve, à l'oeuvre d'Henry Michaud .....

 

Bref, j'ai eu envie de mettre Guillaume Apollinaire et Henry Michaud sur une même page, je ne sais pas si cela leur aurait plu ! Tant pis ! C'est fait ! 

 

P2010353

 

 

Des zooms ! 

 

 

P2010354

 

P2010355

 

P2010356

 

 

P2010360

 

P2010357

 

 

J'aime beaucoup transférer des mots ......

Le fait qu'ils se retrouvent en miroir m'amuse ! 

 

P2010358

 

 

 

Dans ma tête, je faisais cette page pour répondre au challenge du jardin du mixed media, avec deux contraintes : la femme et un tampon fait main ...... Donc, je fais ce portrait de femme, je choisis ce poème à Lou de Apolllinaire, et je fais mon tampon main ......

 

Sauf que j'ai oublié que le challenge de janvier se terminait ...... en janvier !!!!! Et aujourd'hui, on est en février ! C'est malin ça ! 

 

P2010361

 

P2010359

 

 

 Tant pis pour le challenge, ma page me plait beaucoup,

c'est l'essentiel ! 

Bonne semaine !!! 

 

 

P2010362

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli portrait!et ta page est superbe!tes poèmes choisis sont bien jolis!je me suis inscrite au Positiv'journal,y a plus qu'à...merci de tes créations qui inspirent!bisous josie
Répondre
A
janvier ou février ....le challenge 'femme' durera toujours ;)<br /> <br /> le tampon est magnifique et trouve si bien sa place dans le joli ensemble.<br /> <br /> j'aime ta nouvelle bannière bien airée....
Répondre
B
Whaouuuuuu!!C'est TOP bôoo ma belle!! BravOO à toi!!! Ton tampon"maison" est superbe!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS tout plein
Répondre
C
Toujours aussi belles tes réas et bravo pour le tampon fait-main, il est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super tout ça, c'est vraiment très beau. Les interprétations sont vraiment différentes, un plaisir pour les yeux.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité