Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 février 2015

Challenges de février chez InfinimentScrap

 

 

 

99313661

 

 

Nouveaux challenges chez InfinimentScrap, comme chaque mois : possibilité de proposer une carte, ou une page, ou les deux ! Mais toujours en suivant des consignes !!!!!! 

 

Ce mois-ci, une inspiration pour la carte : 

Allez voir, c'est par là .......

 

Et voici ma proposition : j'ai repris le combo de couleurs : rouge et blanc, et le kraft est ma couleur supplémentaire !

Une carte d'anniversaire pour ma soeur, sur laquelle j'ai intégré cette image de petite fille pour rappeler l'idée de paix et de douceur des images proposées en inspi par Cracotte ! 

 

 

 

 

 

 

 

Passons maintenant à la page, avec le skecth proposé par Françoise ! Et voilà ! Je peux enfin vous montrer la première page dans mon agenda 2015 !!!!

 

 

 

 

 

 

 

p1170316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vous en avez l'habitude maintenant : en cliquant sur les dessins des tampons, vous arrivez directement à la boutique ! Alors, bons achats ou alors, qui sait ? Si vous participez aux challenges, vous gagnerez peut-être un bon d'achat dans la boutique ! 

 

Bon dimanche ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle est jolie ta carte!de la douceur avant tout!bisous josie
Répondre
B
Ohhhhhh!!J'aime +++++++ tout!! Big BravOOO à toi!!!<br /> <br /> Ta créativité est au top!!!hi,hi,hi!!<br /> <br /> Big merciiiiii pour ta carte de voeux qui même en retard m'a fait super PLAISIIIIR!!!Je l'adOORE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS tout plein ma belle
Répondre
O
Rhooooooooo trop beau.... et si doux....
Répondre
T
j'aime tout ma belle !!!
Répondre
M
A chaque fois que je vois tes pages, ça me donne envie d'acheter les tampons correspondants... comme si ça suffisait pour que je fasse aussi beau que toi...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité