Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 janvier 2015

Semaines 2 et 3 dans mon agenda !

 

Je ne commence pas par vous présenter ma page de la première semaine, tout simplement parce que je l'ai faite pour répondre au challenge que nous vous présenterons début février chez InfinimentScrap ...... patience, patience ! C'est bientôt là !

 

Mais voici donc les semaines 2 et 3, qui répondent aux thèmes proposés par les filles du POSITIV JOURNAL

 

Semaine 2 : « Contrat avec moi-même »

 

P1210358

 

 

J'ai utilisé le papier de soie rose que ma soeur avait pris pour emballer le SNOOD qu'elle a tricoté pour moi !

Merci Myriam !!!!!!!!!! Je pense à toi tous les jours quand j'ai froid pendant les récrés ! 

 

P1210359

P1210360

 

 

Tampons InfinimentScrap

qui sont utilisés sur cette page :

 

 

En cliquant sur le dessin du tampon,

vous arrivez directement au bon endroit sur la boutique ! 

 

 

 

J'ai réussi à isoler une bande de ce tampon fond en cercle que j'adore, en frottant un bâton de néocolor dessus et en humidifiant ensuite ....... ce qui donne un aspect délavé et flou là où il y a trop d'eau ! 

 

P1210361

 

 

 

 

 

Semaine 3 :  « Laissez parler votre enfant intérieur »

 

 

P1210362

 

 

Pour cette page, je me suis fortement inspirée de celle réalisée par Nanat pour la semaine 2 ! 

 

P1210363

 

P1210364

 

P1210365

 

 Tampon InfinimentScrap :

 

 

J'adore aussi ce tampon, je l'ai tamponné partiellement

à tout endroit dans ma page ..... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bien tes pages d'AJ !!!!! ravie de t'avoir inspiré !!!!! et toi aux moins tes ronds ne ressemble pas à des tétons !!! ptdr !!! des bisous !!
Répondre
A
j'aime ces pages avec des ombrages; ça les rend très harmonieuses.
Répondre
B
Ohhhhhh!J'aime +++++++les 2 pas de jalouses comme ça!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
Répondre
A
J'aime beaucoup la première avec le cadre fondu dans ce joli bleu et la seconde de me plait tout autant avec ses jolies couleurs et ses grosses bulles roses !
Répondre
M
elle t'embrasse aussi
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité