Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 mars 2014

Boîte en métal .....

 

 

 

J'ai trouvé cette petite boîte en métal il y a quelque temps déjà, je savais que je la décorerais, mais je ne savais ni quand, ni comment, ni pour quoi, ni pourquoi, ni pour qui, ......

Mais là, j'ai trouvé ! C'est pour un cadeau pour ...........

 

 

Ah ben, non ! J'peux pas l'dire pour l'instant ............

 

Tadam !!!!!!!!!!!!!!

.... Patience ! 

 

P3040018

 

 

Toujours est-il que pour la décorer, j'ai utilisé les deux sketchs proposés en ce moment sur le blog InfinimentScrap !!!

 

Le couvercle :

 

P3040014

 

 

 

Avec ce sketch prévu initialement pour une carte et dessiné par Martouille : 

 

sketch11

 

 

 

P3040015

 

 

Avec ce tampon texte InfinimentScrap :

 

 

P3040020

 

 

 

Et à l'intérieur :

 

 

P3040017

 

 

Avec ce sketch dessiné par LilyScrap et prévu normalement pour une page .....

 

02110

 

 

 

 

En fond : le tampon chiffres InfinimentScrap ..... 

La photo vient de la galerie Pinterest de ma chère Anmaco .......

 

P3040016

 

 

En réunissant les deux sketchs sur un même projet, je ne suis pas bien sûre de répondre aux challenges du mois chez InfinimentScrap, mais tant pis, je me suis bien amusée .....

Maintenant, j'aimerais bien savoir si ma boîte va plaire à sa destinataire ????? ......... à suivre ! 

 

 

 

 

P3040019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh mais quelle originalité c'est super !!! Un grand bravo Annabel<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
C
Bannière superbe, boîte magnifique et très originale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et, e te remercie aussi de ton gentil comm pour ma 1° bannière, gros bisous et très belle journée
Répondre
A
c'est vrai ta boite est toute mimi <br /> <br /> bisous mon nanabel
Répondre
C
quelle superbe inspiration!!!!! j'adoooooore! tu m'étonnes, suis sûre que ça va plaire à sa destinataire...quelle douceur, ça sent le printemps! hiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> big bisouuuuus!
Répondre
B
Très bôooooooo et originale façon d'offrir des fleurs!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité