Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 février 2014

Un anniversaire pas ordinaire .....

 

Chronique du samedi 22 février 2014 .....

P2240030

 

Un clic sur la bannière et vous êtes sur le blog Art to the 5th !

 

ADLProjectBanner2

 

 

Pour la semaine 8, l'inspiration est la suivante : Add a flap to your flap.

 

P2240015

 

Et bien, je n'ai pas ajouté un volet, mais 4 !!!! 

Allez, on soulève le n°1 ?

 

P2240017

P2240018

 

 

On continue avec le n°2 :

 

P2240019

 

 

 

 

P2240020

 

 

Et sous le n°3 :

P2240021

 

Tadam !!!!!!!!!!!!

P2240022

 

 

Bon, je me suis un peu mis du noir sur la figure en patouillant, mais c'est pas grave .........

 

P2240031

 

Sur la page de droite, un gros tag unique en forme de cadeau ...... pour un énorme cadeau ! 

P2240023

 

P2240024

 

Au dos du tag, le journaling :

 

P2240026

 

P2240027

 

Allez, j'arrête de vous faire languir, je vous montre mon ENORME cadeau ! 

 

P2240025

 

 

Elle est pas belle la vie ???? 

 

P2240028

 

 

Merci encore Manuéla !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Les deux pages en face à face, ça donne ça :

 

 

P2240014

 

 

Allez, je vous laisse, c'est l'heure du repas et après : ski !!!!!!!

 

 

 

P2240016

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooooo tu as trop trop de l'chance!!!! petite veinarde! quelle beau cadeau d'anniversaire!...maintenant je saurai, je vais l'inscrire dans mon agenda!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous tout plein!
Répondre
B
Magnifiiiiiique ton journal et Whaouuuuuuu!!!!!!la dédicace de Manuela, kel kdo!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
et merdouille, j'ai raté ton anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(<br /> <br /> en tous cas superbe cadeau de manuéla mais celles qui la connaissent savent qu'elle a un coeur gros comme ça.....<br /> <br /> et puis tes pages sont sublimes.....haaaa j'adore tous ces tags!!!<br /> <br /> bisous et joyeux anniv en retard!lol
Répondre
K
Eh bien dis donc.... Quelle merveilleuse journée tu as eu pour ton anniversaire!!!! J'en profites d'ailleurs avec un peu de retard..... Joyeux anniversaire annabel!! La double page est magnifique!! Gros bisous à toi et a toute la famille
Répondre
J
Trop bien tes pages!tu as été bien gâté!encore une jolie demoiselle!bisous josie
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité