Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 août 2013

Color Your World !

 

Nous voici de retour de Normandie : 

Nous sommes allés voir ma nièce Mathilda, et nous avons retrouvé ma soeur et sa famille (presque au complet ....).

Ensuite, nous avons visité les plages du débarquement, Bayeux, Etretat, .....

Puis direction Rouen où nous avons rendu visite à mon amie Sylvaine !

Et enfin, Paris, où nous avons vu Franck, un ami de Philippe !

 

Bien sûr, vous verrez tout cela dans deux Road Book ..... Mais pour l'instant, place à une première série de photos et une première page dans mon RB Granville

 

 

2

 

Aidés de Mickaël, les quatre zouilles ont construit un monumental château de sable ! 

 

7

 

Mais bientôt, la marée arrive ..... tel un cheval au galop ! 

 

23

 

Pour l'instant, tout va bien, elle envahit calmement les douves, passe sous les ponts prévus à cet effet ......

 

25

 

Mais bientôt, rien ne va plus ! Les digues extérieures commencent à montrer des signes de faiblesse ! 

 

28

 

Ensuite, les murailles commencent à s'effriter ! 

 

31

 

C'est la panique du côté des conservateurs du Mont Saint-Michel de Versailles !!!! 

33

 

Le soir tombe, le château aussi ........

 

39

 

Et il ne reste alors plus qu'un célèbre radeau pour sauver nos constructeurs ......

 

41

 

Je ne vais pas scrapper toutes les photos de cette série "château", il n'y en a jamais que 61 !!!!

Pour l'instant, j'en ai choisi une pour répondre au challenge Color Your World !

 

SAM_5782

cliclicpourvoiren+grand .......

 

Voici les consignes :  

 - un fond cardstock uni 

-  ZERO PATOUILLE (autant dire que l'exercice fut très très difficile pour moi ....)

- une photo "encadrée" 

- ZERO grand morceau de papier : que des tags, MT ... morceaux de papier tolérés : 14cm (longueur+largeur) 

 

SAM_5785

 

- un titre découpé (type caméo ou à la main) 

découpé à la main pour moi .... 

 

SAM_5783

 

-  des sequins ou confettis

- une enveloppe (peu importe la taille) 

j'ai fabriqué l'enveloppe dans du papier calque (avec la boîte rose, merci Myriam) pour pouvoir y glisser les sequins 

SAM_5784

 

Je reviens bientôt vous montrer

une autre page pour ce RB de l'été !

A + .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale cette page, même sans patouille ! J'adore les couleurs et le kraft. Carrément excellent le gros "château" découpé. Mais quand même, l'épopée du château de sable et ses 61 photos mériteront tout de même bien un mini à elles toutes seules !!
Répondre
D
J'adore, j'adore, j'adore!!!! Une très belle série de photos, et une superbe page! Bisous
Répondre
R
J'adore les photos, les coms et ta page... Pas facile en effet de faire "clean" mais tu as super bien réussi !
Répondre
S
Oui, elle est top!
Répondre
S
Contente de te lire et j'adore la 2ème photo, elle est canon! Je vois que vous vous êtes régalés, c'est super!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité