Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
17 juillet 2013

Podium !

 

Voici --- enfin --- les résultats du challenge "Petite Souris", inspiration Vanessa Paradis.

Petit rappel des consignes :

 

SAM_4706

 

Une photo en noir et blanc

Des doodlings

Une touche de couleur(s)

 

Retrouvez la galerie des 9 pages réalisées ici ! 

 

Et voici donc les résultats :

 

Sur la 3° marche du podium : Tara-Scrap 

 

 

Bravo, c'est vrai que ta photo était géniale !!!!!!!!!

 

 

Sur la 2° marche du podium : Anja ! 

 

Le romantisme de ta page a su charmer tout le monde !!!!!!!!

 

Et .......... sur la 1° marche ....................................................................................................................................................................................................................................................................

 

 

 

 

Tadam ................................................................................................................

 

 

 

 

Mélucrafts !!!!!!!!!!

 

 

Bravo à toi, ta page est tout simplement sublime !!!!!!!!!

Très belle photo, couleur géniale et doodlings très travaillés ! Je suis d'accord avec les votes des participantes : tu méritais bien la première place !!!!!!!!

 

 

Et puis Bravo à vous trois ! Donnez-moi votre adresse que je vous envoie une petite surprise !!!!!!!!!!!! 

 

Enfin, bravo aux neuf participantes !    Et Bonne journée ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques pages de toutes les participantes ! Je t'avais dis que j'essaierais de participer :-(( ...
Répondre
T
de retour de vacances, je trouve ton paquet ! merciiiiiiiiii ! je ne pensais pas qu'on aurait une surprise, c'est trop sympa et trop beau ! figure-toi que je me suis mise au crochet cet été, ça me manquait de faire quelque chose pendant les vacances ! et je craque sur tes coeurs et tes boules ! merciiiii ! de belles pages en perspective grâce à tous ces cadeaux ! et les petites cartes aussi j'adore, enfin, j'adore tout ! merci ! et merci pour cette initiative de challenge ... bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
youhouuuuuu :))))) j'ai reçu mon cadeau trop beau ce matin ! j'avais craqué sur celui que tu avais fait pour Tara-Scrap, alors quelle joie quand j'ai ouvert l'enveloppe :))))<br /> <br /> merci tout plein tout plein ! bisou bisou !!!!
Répondre
T
hello!!!!non je n'avais pas vu, cause vacances où je suis toujours !!! trop trop bien, je suis ravie !!! mais toutes les participations étaient très belles et tes votes étaient super bien étudiés , bravo à toi pour cette organisation ! <br /> <br /> et pour le mail art en free motion ....pas de soucis, au retour de vacances, je t'en ferai un ! gros bisous !
Répondre
A
j'ai pratiquement regardé tous les jours pour une nouvelle et j'ai suivi ton blog jusqu'au mailart et d'un coup plouf: un bombardement de photos et de nouvelles...tu étais en rando alors!! superbe! et la nouvelle: les résultats du challenge! je suis tellement contente que ma réalisation a été apprécié mais surtout bravo à toi d'avoir organisé cet inspirante challenge. Je pense que tu as mon adresse mais en cas ou: voilà:<br /> <br /> 8 rue des grands champs 38360 sassenage et qui sait que quelqu'un autre souhaite à m'envoyer un mailart aussi ;) je réponds toujours (tôt ou tard)
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité