Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 juin 2013

Top ten de juin chez EPHEMERIA .....

 

Je continue toujours de suivre l'aventure EPHEMERIA sur 10 mois ...... L'aventure TOP TEN !

L'occasion pour moi d'utiliser des étiquettes et bidouilles en tout genre achetées sur le stand EPHEMERIA lors du salon scrap à Peyrieu !!!!!!!!!

 

Par exemple, ces petites pastilles rondes autocollantes qui permettent de faire "une réserve" et que j'ai retirées après avoir aquarellé avec mes néocolors pour obtenir ceci :

 

SAM_5457

 

Le choix toujours entre trois TOP TEN ce mois-ci :

 

La saison du foot , tennis etc..est de retour. 10 soirées de match et vous avez perdu le contrôle de la télécommande .. il reste la scraproom et ??? vos 10 activités préférées.

 

Bientôt la Saint Jean … même si on n'est pas croyantes, on peut faire appel aux saints : vos 10 saint préférés ( celui des objets perdus, celui pour aider le GPS ?)

Pas de curly ? Il reste des amis ( en hommage à la fille de Magali De Rose Anis) bien sûr on ne peut les choisir ni les classer mais si on mettait à l’honneur 10 amis qui vraiment méritent une petite place dans notre coeur ?

 

J'avais, dans un premier temps, envie de choisir les amies, mais mon désir de ne froisser personne m'a fait me rabattre sur le top ten des occupations .... et justement, la page du "L" comme loisirs était libre encore dans mon Art Journal répertoire !!!! 

 

 

SAM_5454

clic sur l'image pour la voir en plus grand .....

 

J'ai commencé par préparer mon fond avec un des tampons de la marque Denim gagnés sur le salon. C'est le tampon triangle très allongé, je l'ai embossé à chaud en réalisant un "soleil".

 

SAM_5458

 

Ensuite, j'ai ajouté les tampons "calendrier" et "Des plaisirs simples" (toujours des tampons Denim gagnés), j'ai collé les pastilles transparentes de chez EPHEMERIA, puis j'ai aquarellé avec des néocolors orange, bleu et violet ..... 

 

SAM_5459

 

Pas facile sur les photos de vous montrer que les rayons du soleil brillent !!!!!!!

 

SAM_5460

 

Pour finir, j'ai collé toutes sortes d'embellissements ! 

 

SAM_5455

 

Et j'ai ajouté le texte sous forme de liste bien sûr ! 

 

SAM_5456

 

Bon week-end à toutes !!!!!!!

Pas trop le temps en ce mois chargé de juin de vous laisser des petits mots sur vos blogs, je viendrai plus en juillet, promis !!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa la liste des loisirs, j'en partage beaucoup ! J'aime bien la superposition des jolis petits embellissements.
Répondre
E
une belle découverte :) merci pour test cercles de la résistance absolue . Page validée et publiée sur FB pour que les autre en profitent
Répondre
M
j'adoooore ! les couleurs sont top et les rayons brillent juste à point !
Répondre
D
Ahn cette patouille! Du délire! J'adooore!
Répondre
C
Superbe illustration de ta lettre L, j'adore!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité