Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 mai 2013

Concombres !!!!

 

Voilà le nouveau thème sur le blog I am the Diva !!!!!!

 

Oui, oui !!!! Prenez un concombre bien frais, coupez-le en tranches et observez les dessins obtenus .......

 

Vous verrez que ça ressemble à ça :

 

 

concombre-coupe_transversale_graine

 

Et bien voilà les dessins réalisés à l'instant d'après le tuto proposé sur le blog I am the Diva :

 

 

1

 

J'aime beaucoup dessiner sur une feuille de vieux livre, enfin, cela ne convient pas pour tous les motifs ! 

 

Et puis, tout en crayonnant mes premières tranches de concombres, le motif me faisait penser à des perles en pâte fimo ..... Voilà comment est née l'idée de ce collier :

 

 

3

 

Je vous montre pour terminer mon premier essai : c'est en les colorant en bleu que j'ai pensé aux perles en fimo !

 

2

 

 

Allez, je retourne à mes préparatifs de matériel pour mon atelier "fête des mères" à l'école !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
I like the look of these settings... the first and last look like bubbles. I also like the lack of the dividing lines, it makes them somehow more three dimensional.
Répondre
C
annabel a encore frappé!!!!!!! tes dessins sont superbes, quelle inspiration!!!!!!!<br /> <br /> bravooooooooooooooo!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
Je ne trouve pas le tuto, tu as le lien stp?
Répondre
I
Super Annabel! Et pour la Fete des mères...je suppose que ton atelier va etre extra!!Tu nous montrera!Isa
Répondre
T
trop beau encore une fois !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité