Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
11 mars 2013

Sacré bobine .....

 

 Pour mon anniversaire, ma soeur Myriam (lien à droite) a fait preuve d'une originalité hors du commun ........... Déjà en ouvrant la boîte, je suis émerveillée par la beauté de l'objet, une bobine, je le prends dans mes mains, le tourne dans tous les sens, ..... et le trouve magnifique !

Et puis, en le tournant encore, je vois une jolie épingle à tête, que je décide de retirer délicatement ..... et là, je déroule "le fil" ou plutôt le tissu, et je vois apparaître ma trombine sur une photo que je connais bien, je déroule encore, et petit à petit .........

Des tonnes de photos, le tout avec une jolie mise en page en scène !!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Myriam, ce cadeau est joli, original, émouvant, shabby juste un peu mais pas trop, ....... bref, tu m'as fait énormément plaisir !!!!!!

 

 

Alors, je trouvais que la prendre en photo n'allait pas mettre en valeur cette bobine si particulière, j'ai opté pour une petite vidéo, avec la complicité de ma Pépette Elise !

En fond sonore, un tout nouveau groupe que je viens de découvrir grâce à ma nièce Mathilda (mère et fille sont donc réunies le temps de ce court, très court métrage !!!!) ....

Il s'agit d'un groupe de Granville, et le groupe s'appelle ...... Granville, et l'album s'appelle Les voiles !!!!!!!!!!! Allez voir sur leur site, ils ont déjà réalisé deux vidéos géniales !!!!!!!!!

Merci à toi ma Dida d'amour pour cette découverte ! 

 

 

Bon, maintenant j'arrête de papoter et vous envoie la vidéo :

 

 

 


 
Alors, vous en pensez quoi ?
 
C'est super chouette, non ? 
 
En tout cas, moi, j'adoooOOOooore ! 
 
Bonne soirée ..... 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore le cadeau de ta soeur !!!! Très original !!! Moi aussi, j'ai la chance de partager des loisirs créatifs avec ma soeur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Absolument superbe!J'aime beaucoup!Quelle chance d'avoir une sœur comme çà...
Répondre
A
Quel bonheur d'avoir une soeur avec laquelle partager tant de belles choses ! Myriam, que dire ???, c'est magnifique, touchant, émouvant, plein d'inventivité et de douceur.
Répondre
D
C'est magnifique et d'une belle originalité!!!! Un cadeau superbe! Bravoooooo à ta soeur! Bisous
Répondre
T
Quel beau cadeau, quelle belle idée et quelle réalisation !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité