Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
23 février 2013

Des crêpes au potager .....

 

Hier soir, j'ai invité mes copines du forum du potager pour un atelier en live et je leur ai fait des crêpes ! MDR ......

 

En fait, je leur ai montré ma technique pour fabriquer du papier "faux bois", et je leur ai proposé ensuite de faire une page 30x30 en utilisant ce "faux bois" comme fond de page !

 

L'occasion pour moi de répondre au 2° challenge du blog EPHEMERIA : Comme pour le mois de janvier, on avait encore le choix entre trois sujets "TOP TEN" ..... J'ai choisi d'illustrer la liste des 10 trucs  cro cro bons à mettre sur les crêpes !!!!! 

 

Voici ma page :

 

1

 

 

1

 

Pour les copines du forum, j'avais donné deux consignes à suivre :

- Mettre 22 "trucs" sur leur page, puisque nous étions le 22 février ....

- Répartir ces 22 trucs sur seulement 2 endroits bien distincts de leur page, 2 puisque 2° mois de l'année .......

 

SAM_3866

 

Vous pouvez vous amuser à compter, mais je vous promets qu'il y a bien 22 "trucs" !!!! 

 

SAM_3867

 

Et pour découvrir les 10 trucs cro cro bons à mettre sur les crêpes, il suffit de sortir les 10 étiquettes de leur cachette !!!! 

 

SAM_3868

 

 

Bon appêtit ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop géniale cette page!!! Ton papier faux bois est superbe et les 22trucs...j'adore!!!
Répondre
A
ha anmaco me dévoile un peu la mystère .....maintenat il n'y a qu'a faire....<br /> <br /> ta page est si joyeux et gourmande; avec tant d'élements ça reste structuré et ne part pas en bazar.
Répondre
V
Magnifique
Répondre
E
superbe !!!!! j 'ai raté le live aussi ... :( <br /> <br /> et je valide pour le TOP TEN :) BIZZZZZZZ
Répondre
L
une très belle page et merci pour la technique du fond!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité