Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 février 2013

Addict ? Moi ????? Nooooooooooooooooonnnnnn !!!!!!!!!

 

 

Nouvelle page dans mon Art JOurnal répertoire, à la lettre "O" comme Ordinateur !!!!!!!!!!! 

 

1

 

Clic cur la photo pour voir en plus grand ........

 

Une page sur le thème de l'addiction proposé par le blog SODAlicious, c'est ici ! 

 

SAM_3701

 

J'ai tout simplement pris toutes sortes de chutes de papiers qui traînaient sur ma table, je les ai aggrafées ensemble, et ça a donné ça ! 

 

SAM_3704

 

De la modeling paste, des taches avec mes encres liquitex ou coloring ........

 

 

SAM_3702

 

Et un texte qui a bien rire Julie ! Elle a décidé de casser l'ordi pour que je puisse avoir plus de temps pour jouer avec elles ........ Là, promis, je ne me sens pas du tout coupable :-(

 

SAM_3703

 

Déjà quelques jolies pages dans la galerie chez SODAlicious, mais un joli lot aussi !!!!!!!! 

 

Bonne soirée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super sympa!!<br /> <br /> Cris<br /> <br /> lalchimisteartisane.blogspot.com
Répondre
L
Très belle ta page!!! Je partage ton addiction!! ;)
Répondre
A
Ben moi je suis addict de tes pages !!!! (Mais très addict aussi mon ordi...)
Répondre
K
très sympa, j'aime beaucoup. Les pois me plaisent bien.
Répondre
T
trop belle double page encore une fois et la modeling paste ( que j'ai aussi !) rend super bien, je vais en mettre sur ma nouvelle page !!! biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité