Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 janvier 2013

Des cadeaux, encore des cadeaux .....

 

Dimanche dernier, nous sommes allés chez ma soeur Myriam pour fêter son anniversaire surprise ; je lui ai préparé une boîte en copitant sur la talentueuse Many !

Je l'avais garnie de chocolats ; maintenant qu'elle est vide, elle peut y ranger des petits embellissements scrap ..... encore une boîte sur sa table de scrap !!!!!! .....   

   

82887894_p

82887845_p

82887855_p

82887871_p

 

 

Hier soir, j'ai réalisé ce petit carnet de voyage (ou pas ....) pour mon amie-collègue Sylvie : j'ai encore copité, cette fois sur l'excellente Alexandra !!! 

 

 

SAM_3399

SAM_3400

SAM_3401

 

La structure de base est faite avec des enveloppes reliées entre elles avec du masking tape ! Très simple et effet garanti ! 

SAM_3402

SAM_3406

SAM_3403

 

Pour le rendre un peu plus épais, j'ai ajouté à mes quatre enveloppes différents papiers : bloc notes, vieil agenda, papier millimétré ..... 

SAM_3404

SAM_3405

 

L'ensemble est cousu à la machine ! 

SAM_3407

SAM_3408

SAM_3409

SAM_3410

 

Je voulais encore vous montrer la très jolie carte romantique reçue hier de la part de Cécile de Monac' ! 

 

 

SAM_3411

 

SAM_3413

 

Merci beaucoup Cécile ! Et à bientôt tout le monde ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les beaux cados, originaux et utiles. Bises Oups oublié de te dire, ta jolie carte est bien arrivée, elle est encore plus belle quand on la touche. Un grand merci.
Répondre
M
Bravo aux artistes pour leurs magnifiques réas! La boîte destinée à Myriam est superbe, très originale. <br /> <br /> Je viens de me promener sur votre blog que je n'avais pas visité depuis un certain temps et je me suis régalée: beaucoup de créativité, des idées à foison qui donnent envie de s'en inspirer. Je ne me lasse pas de contempler votre travail si riche en couleurs, en techniques diverses... des résultats superbes! Je note dans un petit coin le tuto de l'étoile au crochet. Merci du partage! <br /> <br /> Et tous mes vœux pour cette année 2013, à partager en famille! Bon dimanche!
Répondre
A
sueprbe ce carnet de voyage!
Répondre
C
extra les copitages !
Répondre
A
Géniale ta boite!<br /> <br /> Géniale ton mini washi+enveloppe<br /> <br /> et superbe carte ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité