Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 janvier 2013

Youpiiiiiiii !

 

Ces derniers jours, j'ai reçu plein de jolies choses dans ma BAL !!!!! Regardez plutôt !

 

De la part de ma soeur Myriam :

SAM_3375

 

De Marjo : 

SAM_3371

 

Des CraPetitPOis :

SAM_3372

SAM_3373

 

De Runscrappe : 

SAM_3374

 

De Sylvie : 

SAM_3378

 

De Kouneli : 

SAM_3376

 

De Anja : 

SAM_3377

 

De Cricri : 

SAM_3379

 

De Petite Lune : 

SAM_3380

 

Et de FafaKinapadeblog :

SAM_3381

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii mes coupinettes,

ça fait du bien de recevoir toutes ces beautés !

Hier, je suis allée à la Poste, j'y ai passé plus de 20 minutes à coller de jolis timbres sur mes paquets, à recopier les adresses sur des reçus de colissimo, et quand je suis retournée vers le guichetier, il m'a dit : "Eh bien, voilà de jolis paquets colorés, c'est plus sympa que les factures dans les boîtes aux lettres ! " ...... Comme il a raison !!!!!!!!!! Perso, j'adore  ouvrir ma BAL et y trouver toutes ces couleurs festives !!!!!!!

Pas vous ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou annabel!!! merci beaucoup pour ta jolie enveloppe voeux!! plein de bises!!
Répondre
V
wahoo quel beau festival de cartes , c'est superbe !
Répondre
C
super gâtée !<br /> <br /> et moi aussi, merci !
Répondre
C
rhooooooo que c'est beau de voir toute cette galerie de cartes toutes belles!!!!!!! et puis on adore envoyer des paquets scrappés aux copines!!!! hi hi hi!<br /> <br /> bisous nanabelle!
Répondre
A
Que de jolies choses ! J'aime beaucoup le tag de Sylvie mais je crois que ma préférée est celle de Cricri. En plus, elle me rappelle un certain sketch sur le Cardathon...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité