Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 septembre 2012

La rencontre des Potagères ..... suite et fin ]

 

Hier soir, Célia proposait un direct en live depuis Nouméa sur le forum du Potager !!!!!!! Comme elle nous expliquait comment réaliser son superbe mini, et comme j'ai déjà 50 000 minis commencés que je voudrais finir, je ne me suis pas lancée dans l'aventure hier soir ..... Mais pour être tout de même en leur compagnie, j'ai décidé de terminer mon mini commencé pendant la rencontre et sur la rencontre de cet été !!! 

 

 

SAM_2386

 

Les couvertures sont en bois, c'est Petite Lune qui avait apporté des plaquettes découpées par elle-même, déjà percées ..... merci Ma Lune ! Dessus, nous avons fait des transferts ....

 

 

SAM_2340

 

SAM_2342

 

Ensuite, une partie avec des photos d'un moment grandiose : le crochet !!!!! Tout d'abord, la double-page que vous avez déjà vue [ c'est par là ....), avec la technique pour faire les boules des colliers :

 

SAM_2343

SAM_2345

SAM_2346

SAM_2347

 

SAM_2348

SAM_2349

 

Ensuite, nouvel intercalaire pour introduire une série de photos :

 

 

 

SAM_2350

 

SAM_2351

 

SAM_2352

 

 

SAM_2353

 

Nouvel intercalaire : la série des photos de l'atelier canvas :

 

 

SAM_2354

 

SAM_2355

 

SAM_2356

 

SAM_2357

 

SAM_2358

 

 

SAM_2359

 

Maintenant, une partie avec quelques portraits ..... partie à compléter !!!!

 

 

SAM_2360

 

SAM_2361

 

SAM_2362

 

SAM_2363

 

SAM_2364

 

 

SAM_2365

SAM_2366

 

SAM_2367

 

POur la dernière partie, celle des dédicaces des copines, j'ai utilisé l'enveloppe de Cilou comme intercalaire !

 

 

SAM_2368

 

SAM_2369

 

SAM_2370

 

SAM_2371

 

SAM_2372

 

SAM_2373

SAM_2375

SAM_2376

SAM_2374

 

SAM_2377

 

SAM_2378

SAM_2379

SAM_2380

SAM_2381

 

SAM_2382

 

*** Merci à vous les filles d'avoir contribué à ce que ce week-end soit si génial !!!!! On remet ça l'été prochain ! 

 

Les deux derniers transferts pour la couverture :

 

 

SAM_2383

 

SAM_2384

 

Voilà un mini terminé, il me reste encore de nombreux projets à finir, mais pour l'heure, il faut que je me penche sur mes préparations de classe ........

Bon dimanche ! 

 

SAM_2341

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAouhhhhhhhhhh Quel magnifique travail dans ce mini ! Très jolie patouille, une harmonie parfaite et que de beaux souvenirs à tout jamais immortalisés !<br /> <br /> Mille bravos !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
L
WOAW WOAW WOAW WOAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hannn ton mini est juste woaw!!!! un etuerie!!! quel superbe boulot!!!! je suis mourute!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Purée mais il est trop beau ton mini et bien gonflé comme de les aime! Ca fait envie votre petite rencontre! Je ne suis pas prête de pouvoir me joindre à vous! Hihihi<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil en début d'article: super sympa!<br /> <br /> Bisous de Nouméa!
Répondre
M
Que de bons souvenirs dans ce magnifique mini, il est extra, bisous
Répondre
K
superbe ton mini il y a des fonds à tomber et de biens jolis transferts<br /> <br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité