Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 janvier 2012

Comme ça fait du bien !

 

 Oui, il y a des jours comme ça où ça fait vraiment du bien de recevoir de si jolies couleurs dans sa boîte aux lettres ....

 

On commence avec Véro49 :

 

SAM_5374

 

Ensuite, de la part de Kris :

 

SAM_5375

 

Et puis Azoline aussi :

 

SAM_5379


Ma très chère Anmaco a lancé un nouvel appel à mail art sur le forum du Potager, sur le thème des chaussettes .... voici ce qu'elle NOUS a envoyé : cinq paires de chaussettes bien chaudes et douillettes ..... pour nous réchauffer !

 

SAM_5380

 

D'ici quelques jours, je reviendrai vous montrer le mail art qui trotte dans ma tête ..... Est-ce que je parviendrai à ce que je veux ???

 

SAM_5381

 

Enfin, une jolie surprise dans cette belle enveloppe :

 

SAM_5382

 

De la part de ma douce Cécile ... pas de blog, pour l'instant ..... mais comme je l'ai entraînée tout doucement - mais sûrement - sur le chemin du mixed media, je ne doute pas qu'un jour vous pourrez partager avec moi le bonheur de voir ses créations et ses progrès !

 

SAM_5378

 

Observez les détails, les superpositions, les transparences, sortis des doigts de cette toute nouvelle artiste .... Si vous entendez un jour parler de Jeannot, c'est elle ! Les filles qui ont suivi les ateliers de Nessa ont pu voir ses pages de Journal it !

 

SAM_5377

 

Et dire qu'elle n'osait pas répondre à mon mail art ne se sentant pas au niveau !

 

SAM_5376

 

Merci à vous mes copines et amies .... 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pleins de belles choses et un coup de coeur pour Jeannot !!!!<br /> <br /> Je n'ai pas fait attention mais je vais aller en voir plus sur les ateliers de Nessa pour découvrir ses merveilles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
V
De bien belles choses !!!! un coup de coeur pour Cécile, il va vraiment falloir que tu réussisses à la convaincre pour le blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
S
Merci à toi ! MaNaana chérie !! TaSoF qui t'embrasse encore une fois.....
Répondre
M
youhou!! de bien belles choses!! <br /> <br /> Cécile, c'est magnifique!!! ♥♥♥<br /> <br /> euh.. j'ai loupé cet appel à mail art...gloups..
Répondre
A
c'est vrai ta boite aux lettres est remplie <br /> <br /> de jolies couleurs !!!<br /> <br /> Mais toi aussi tu remplis la notre<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour nos échanges, bisous !!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité