Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 octobre 2011

Challenge Un air de scrap

 

Scrappons léger !

Voilà la consigne du challenge en cours sur le blog Un air de scrap ! Un vrai défi pour moi qui aime tant la patouille, les superpositions, les boutons, les dentelles, les coutures, les fils, les ...... fffffffff ......... mais je l'ai faite, ma page !!!! 

 

SAM_4625

 

Qui dit page minimaliste, dit article minimaliste ....

Je vous laisse donc et m'en vais attaquer mon repassage ..... grrrrrrrrrrrr

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de quoi rougir : ta page est superbe !!! D'ailleurs j'ai bien envie de t'imiter !!!
Répondre
A
tout ce que j'aime bravo !!!
Répondre
B
je ne dirai qu'un mot SUPerbe, j'adore ces coutures, le tissu, tout... bises
Répondre
L
Le minimaliste!! Bravo et bon courage pour le repassage! Je déteste!! grrr! Bises. Nadine
Répondre
M
superbe ! minimaliste mais en gardant ton style !<br /> fini le repassage ?
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité