Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 août 2011

Mes premières cartes altérées !

 

Oui, premières, parce que je ne compte pas en rester là ! J'ai adoré ce jeu de cartes ! Vous ne connaissez pas les règles ? ..... Et bien direction le blog Infinimentscrap où un tuto vous attend. 

 

1

 

La règle principale du jeu est d'altérer quatre cartes et de les relier ensemble ensuite. 

 

2

 

Il faut intégrer aussi quatre embellissements ; pour ma part, j'ai choisi de les mettre sur la chaîne plutôt que sur les cartes elles-mêmes !

 

3

 

Un zoom sur chaque carte avant de les monter :

 

4  5  6  7

 

8

 

Au dos des cartes, un travail de tampons :

 

9

 

Et puis des mots pour faire office de journalling. J'ai collé des petis coeurs roses en passant mon vernis sur les cartes !

 

10 11  12    13

 

Alors, celui-ci ..... chut ..... c'est un cadeau ..... et cet après-midi ou ce soir, je recommence pour moi cette fois, mais avec le thème de la rentrée pour me faire un nouvreau porte-clés pour l'école ! A plus donc .... 

 

14

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et j'adore tes collages, notamment avec d'anciennes images d'écoliers, dommage que tu ne fasses pas d'atc, je suis sûre qu'elles seraient très belles ! Dis-moi si tu veux en échanger !!
Répondre
L
Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, superbe interprétation très colorée et superbement dynamique bravo pour cette superbe participation merci encore et bonne soirée
Répondre
P
ouaip je l'ai vu tout à l'heure sur le site de la destinatrice il est superbe ce petit ouvrage altéré !!!!
Répondre
J
C'est donc ici que Valscrap est venue piquer l'idée... MDR !!!<br /> ELle a eu raison c'est super beau !!!
Répondre
L
très belles Annabel! ce tuto était vraiment bien, merci a son auteur! ton interprétation est toute joie avec ce vintage circus!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité