Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
17 juillet 2011

Ta dam ......

 

 Attention !     Attention !

 

logo

Comme tout défilé de mode qui se respecte, le mien se termine en beauté avec ..... la robe de mariée !

 

SAM_3673

 

Merci à toutes celles qui m'ont offert des boutons blancs ces derniers temps, vous voyez que je me suis bien amusée avec !!!

 

 SAM_3675

 

Voilà une petite demoiselle d'honneur bien envieuse de la jolie robe de la mariée !

 

SAM_3676

 

Non, non, le titre n'est pas bizarre, c'est juste que vous voyez ici la page de droite et que le début du titre est sur la page de gauche

 

SAM_3671

 

Une dernière photo : je vous montre les deux pages ensemble :


SAM_3670

 

Merci encore à Céline et Françoise pour nous avoir guidées dans leur atelier Haute Couture !

Une aventure géniale, que j'ai eu le plaisir de partager avec ma soeur.

Et puis, je suis tellement fière du résultat final !

Demain ..... nouveau roulement de tambour, je vous montre tout l'AJ dans une vidéo !!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle la mariée ! ta doll est ravissante ainsi vêtue et cela termine ton défilé Haute Couture magnifiquement
Répondre
R
superbe mariée!
Répondre
O
Très beau ANNABEL, j'aurais presque eu la même idée, ben va falloir creuser ailleurs maintenant.... car même si je n'ai pas commencé, ben j'y réfléchi beaucoup !
Répondre
B
la mariée est magnifique, superbe robe tout en boutons, j'adore. bises à très vite
Répondre
E
Vive la mariée ! si belle. A demain !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité